Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
4 septembre 2009

Hummm!!!

Suite à une p'tite visite chez ma scropine Ambre...j'ai découvert un blog à "croquer"!!!!
Allez y! ici, le visiter est un vrai régal pour les yeux! et pour la bouche par la suite si vous vous lancez dans les recettes!
Par contre vous m'invitez quand vous voulez si vous testez ces recettes! ;0)

IMGP8629
J'ai toujours voulu savoir faire des macarons! peut être vais-je m'y lancer? je vous tiendrai au courant! ;0)

Publicité
Commentaires
M
Et j'ai testé hier et ce n'etait pas la premiere fois mais je n'arrive pas à faire cette belle colerette et ce dome bien lisse qui donne envie de le manger.Mais ils sont qd meme bons,je ne desespere pas et je continurais.Dit nous le jour où tu te lanceras ce que ca a donné.Merci
A
Hihi!!! Hate que tu teste ça et que tu nous dises !!!! Bises
Publicité