Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
21 août 2009

Noces de cire....

Il y a 4 ans le 20 Août! on se mariait!!!
Hier soir quand mon chéri est rentré du travail soirée chandelles (plein de bougies! noces de cire c'est de rigueur!) gâteau "Russe", on adore! et petite bouteille de champagne que l'on a bu dans nos jolies flûtes en cristal (service cadeau de notre mariage d'ailleurs! merci ma belle -famille! ;0)

IMG_9608

IMG_9609

Et mon ti' chéri il avait même une surprise vraiment originale!  (noces de cire! toujours! je vous remets dans le cadre hein! :0) une bougie de massage!
Je ne connaissais pas du tout!!! il faut la laisser fondre et ensuite il y a un petit bec au bord pour verser et se faire masser! (biensur le massage, par mon chéri, est compris dans le cadeau hein! ;0)

bougies2_1

Voilà une p'tite info qui pourrait bien en intéresser! :0)

Et pour finir une série de  photos de ma fille que je trouve superbe! normal hien...

IMG_9560

IMG_9559

IMG_9567

Je tenais aussi à souhaiter la bienvenue dans notre joli monde à Andréa, la seconde fille à ma cousine Sandra et son mari Laurent! Elena sa grand soeur va jouer son rôle à la perfection j'en suis sûre! ;0) des bisous tous doux à cette petite princesse qui a vu le jour en ce 21 Août... et à sa p'tite famille aussi biensur! :0)

Publicité
Commentaires
A
Et oui qu'elle est à croquer ta fille !! Une vrai mannequin ! Et bonne idée cadeaux spécial noce de cire!
L
Trop belles les photos de ta fille !! Et super idée le OUI en bougies !!!! Gros bisous !!
L
Nous aussi c'était nos noces de cire !!!!! Une bien jolie ambiance et un beau cadeau !!!! ta puce est à croquer !!! bisous Linou
Publicité