Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
9 juillet 2009

Une grande nouvelle!!!

Youpi!!!!

Oyé!Oyé! vous qui passez par là!!!
Je viens vous annoncer une grande nouvelle! une autre petite merveille va bientôt venir envahir les pages de ce blog!
Heu... bientôt... pas avant Mars 2010!!!
Non!Non! pas un p'tit frère ou une p'tite soeur en vue...
Mais un p'tit cousin ou une p'tite cousine! ;0)))

Hé oui! Mon frère Franck et sa chérie Audrey vont avoir un p'tit bébé! prévu donc début Mars 2010!!!
Si c'est pas génial ça! une petite frimousse de plus à scrapper!!! génial!

Gros pitoux à tous!!!!!!!!!

cadrl991

Publicité
Commentaires
M
j'ai cru aussi ! félicitations aux futurs parents<br /> Sophia est toujours aussi mignonne, Loic aussi ira à l'école en septembre ! ça va vite !
A
Ah!! J'ai cru que tu étais enceinte!! Une autre petite tête blonde alors! Félicitations au parents!
Publicité