Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
4 juillet 2009

2 ans et demi!!!!

Hé oui! 4 juillet 2009 ma fille a fait ses deux an et demi!!!
Deux ans et demi où j'ai pu partager son quotidien, chaque moment de sa vie est tellement unique!
Je sais que j'ai beaucoup de chance  de pouvoir vivre ça, être avec elle du matin au soir (même si parfois c'est une vraie chipie! ;0))  merci à mon homme de m'avoir laissé m'épanouir comme ça dans mon rôle de maman ... surtout qu'en septembre sa "nouvelle" vie commence avec l'école! (je sais! ça me perturbe hein!... :0)) on aura automatiquement moins de temps à passer ensemble mais je suis très heureuse pour elle car je sais que ça va lui plaire et qu'elle se fera plein d'amis!
Tout ça pour dire que j'affectionne tout particulièrement ces deux mois de vacances et que c'est aussi pour ça que vous ne me voyez plus trop! ;0)
En attendant mes futures pages (si!si! j'y pense souvent!!!) voilà quelques photos de Sophia! :0)
Elles sont du mois de mai jusqu'à fin juin... je n'en ai pas pris depuis car mon appareil photo est vraiment "out" et ont l'a envoyé au SAV.. on verra bien si il peut être réparé!...

Voilà donc un mini album de notre princesse!
Une petite légende s'impose!
Du début des photos de gauche à droite voilà l'histoire! tout d'abord chez mon cousin Pablo dans son 4*4 trop top! ensuite moi en pyj' à 20h30 habillée en princesse sur mon tracteur! puis sur mon tricycle! une série de protraits, 1er essai en solo du hamac.. ha! les gauffres de maman pour ma fête! hum!!! Je suis une Fan des gommettes! ça se voit non?! petite promenade à mon lac du Houga! j'adore! surtout sur les épaules de mon papa! Sortie entre filles au cirque! coucou les biquettes! je suis trop heureuse sur le dos de la vieille annesse... On a fait un super bon clafoutis aussi! Petite baignade dans ma p'tite piscine en attendant de "monter" la grande! au début je suis sage puis à la fin le vrai clown! à coup de seau d'eau surla tête! La pêche aux canards.. c'est marrant la 1ère minute!!! moi je préfère les manèges! (Mr Appareil photo a ensuite fait un gros beug donc pas de photo de maman et moi sur Aladin...) Enfin la grande piscine! et un gros câlin à maman... mais c'est que tout ça ça creuse!!! et je finie mes journées bien fatiguée!! :0))

Bizzzzzzz et @+ les amis!

IMG_8156IMG_8179IMG_8187IMG_8189IMG_8190IMG_8207IMG_8211IMG_8221IMG_8214IMG_8230IMG_8237IMG_8320IMG_8361IMG_8379IMG_8384IMG_8391IMG_8623IMG_8624IMG_8628IMG_8637IMG_8646IMG_8651IMG_8673IMG_8698IMG_8716

Publicité
Commentaires
D
Coucou, j'avais oublié que tu m'vais donné l'adresse de ton blog, ce que tu fais est super!!!!à la vue de l'article au début j'ai cru que Sophia allait avoir une petite soeur ou petit frère, bon en tout cas je serais là pour tout si besoin...;).Pour les dates que m'a demandé Cedric il y'en a que deux ou je suis sure : je peux le 8 après la deuxieme date je ne suis pas là et la troisieme je ne sais pas encore si je serais rentrée de vacances ou pas, j'esoère que tu auras ce message toute façon je vais t'ecrire un SMS au plus vite pour vous répondre tout de même!!!<br /> Allé bisous à vous 3<br /> Delphine (la nounou...)
Publicité