Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
25 mai 2009

Joyeuse fête ma Sophia!

Hé oui! aujourd'hui c'est la St Sophie! donc Bonne fête Sophia!
La journée commence bien avec un petit soleil qui je suis sûre cet après midi va encore nous faire dépasser les 25°!!! c'est tellement agréble quand il fait beau! les fleurs de toutes les couleurs, l'herbe verte... les cris des hirondelles! j'adore!
En résumé la vie est belle! et puis j'ai la plus jolie de toutes les fleurs à regarder pousser et à arroser chaque jour qui passe!

Bonne journée à vous tous! ;0)

Sophia au quotidien:

Sourire, soleil, sage?..surprise, saut, sensible, scintillante, sucrée, secret, spectacle, superbe....
    Originale, obstinée, optimisme, observatrice, ouragan!!!
        Polissonne, passionnante, pipelette, panache,pain-pain, parfum, pâquerette, parfaite!
           Habile, hardie, hallucinante, harmonie, histoire, humour, heureuse....
                Idéale, illuminée, imaginaire, immensité, impétueuse, incroyabe, innocente...
                   Adorable, aimante, agile, alerte,amusante, active, audacieuse, artiste, attachante, amour....

IMG_7952IMG_8064IMG_8065IMG_8071IMG_8031IMG_7917IMG_7934IMG_7997IMG_8029IMG_8057

Publicité
Commentaires
L
Bonne fête à Sophia ... même avec un peu de retard je lui fais un très gros bisous !!!
Publicité