Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
23 mai 2009

Don't worry....

J'adore cette photo de Sophia! :0)
Elle est complètement loupée en fait! toute floue et pas cadrée du tout! car quand j'ai voulu la prendre en photo ce jour là elle est venue vers moi en courant pour se voir sur l"écran de l'appareil!
Résultat une photo que je trouve extra! et que j'ai biensur eu envie de scrapper! ;0)
Voilà la photo et ma page en suivant!
Bizzzzzzzzzzz  ;0)

IMG_7935

Don_t_Worry
Credits: "Pretty Wind" de Line, "Love Letter" de Lotta,
WA "Playing with Wordart Vol.7" de Natali et mask de
Sussie M.

Publicité
Commentaires
M
hihihi je vois tout à fait dans quelles circonstances cette photo a été prise ! !mon fils fait la meme chose ! ! mdr <br /> très belle mise en page !
L
Superbe page Sylvie !! Faut absolument que tu m'envoies par mail des photos de ta puce ;o))<br /> Bisous !!!
M
Et bien même si la photo est "loupée", je trouve qu'elle est superbe! et ta page est magnifique!!!!
Publicité