Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
26 avril 2009

Elena...

Voilà un scrap de ma petite cousine Elena, une autre petite princesse! vous l'avez déjà vu sur ce blog d'ailleurs mais depuis elle a bien grandi et est une vraie coquine comme sa cousine Sophia! ;0)))
Une page encore en pur mélange de plusieurs kits supras mégas boooooooooo!!!
Voilà le résultat!!!

Elena
Credits: Collab. "Chic Spring" de Bisontine et Catherine, "Par Amour" de Noshay, "Sous les cerisiers" de Maelia et WA de Dydyge. 

Publicité
Commentaires
M
magnifique ! ! j'aime beaucoup ! <br /> dis je fais un appel CT tu n'es pas intéressée?? lol<br /> bon 1 er mai !
S
merci ma cousine pour ce très beau cadeau. Toujours autant de recherches et poésie!!!<br /> merci beaucoup!<br /> Bisous de nous 3.5 à vous 3.
Publicité