Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
3 mars 2009

My magical world

Enfin le voilà! hé oui! le tout dernier kit "My Magical World" de Nini-Lolo sort aujourd'hui même dans sa boutique ici.
Que vous dire c'est un kit comme je les aime avec plein de féérie, de beaux papillons et tout cela dans des dégradés de vert... tout pour faire de belles pages alors foncez!!! ;)

Voilà le preview pour vous donner envie! ;)

 

pvmymagicalworldninilol

Et  ma page!

My_Magical_World

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule il y a aussi deux packs de textures!! en vente dans sa boutique, chez Digiscrapbooking.ch et Little Garden Scrap.

Pack 1:

pvniniloloetlittletextu

Pack 2:

pvninilolotextures2

Publicité
Commentaires
L
Wowww ! Quelle page tu as faîte avec ce nouveau kit !! C'est vraiment magique !! J'adooooore !
A
Effectivement ce kit te vas a merveille ! Ta page est trop belle!
Publicité