Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
1 février 2009

Des news...

Coucou! :)
Ca faisait plusieurs jours que je ne pouvais plus venir sur mon blog car je n'avais pas de téléphone! et d'ailleurs les jours d'avant plus d'électricité ni d'eau non plus! tout ça à cause de la super tempête qui est passée par chez nous!  Nous avons donc joué les "Robinson Crusoé" pendant quelques jours!
Mais me revoilà dans la vie "normale"! ;)
Du coup j'ai un énorme retard dans mes mails et je vais mettre un peu de temps avant de revenir surfer sur vos jolis blogs! Mais j'ai eu le temps de voir le rak que Laura a fait de ma fille ! cette page est encore un pur bijou! merci ma grande! ;) gros poutoux!! Mouahhh!!!
Regardez plutôt!

RAKSylvie02

J'ai quand même moi aussi deux pages à vous montrer!  ;) jour de l'anniversaire de Sophia! en fait c'est une double page! j'innove!

Com' d'hab' n'hésitez pas à me laissez des com's j'adoreee!!!!!  (merci pour vos gentils messages d'ailleurs! ;)))
Bizzzzzzz

2_ans_Sophia_12_ans_Sophia_2

2_ans_Sophia_12_ans_Sophia_2

Crédits: cluster "Le petit prince a dit" d'Elodie et le reste que du Jofia Devoe! ;)

Publicité
Commentaires
C
Coucou !! <br /> Trés jolie double page !! J'espère que vous n'avez pas eut trop de dégats ?? <br /> a bientôt
L
Coucou !!!<br /> <br /> Tout d'abord merci pour les gentils commentaires que tu me laisses régulièrement sur mon blog !!!!!<br /> Le kit "Welcome" n'est plus en freebie alors je t'offre mon tout 1er kit !!!<br /> je pense qu'il sortira d'ici vendredi ... si toutefois ça te tente de me faire une petite page :o)laisses un moi un ti com sur mon Blog et avec ton adresse mail pour que je puisse te donner les liens ;o)<br /> a très vite <br /> Linou
L
Très belle DP !! J'adore ma Sylvie !! Heureusement que t'as récupéré ta ligne !! Contente de te revoir sur le web ;o))
M
elle est très belle cette double page !contente de te voir de retour !
M
elle est très belle cette double page !contente de te voir de retour !
Publicité