Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
13 janvier 2009

In your dreams...

En ce moment je fais tout petit à petit! c'est à dire que je décide en premier de quel kit je vais m'inspirer... puis je fais autre chose dans la maison... puis ensuite je commence à scrapper... puis autre chose! enfin je reviens sur photoshop et je finis ma page... puis ensuite je trouve le temps entre deux trucs pour la mettre en ligne!!!
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir continuer à scrapper! je ne me plains pas hein! j'adore m'occuper dans ma jolie maison ( j'ai toujours des milliers de choses à faire!!), m'amuser avec ma fille, passer du temps avec mon chéri!!! mais le scrap me manque quand je n'en fais plus trop!
Donc voilà pour la p'tite histoire! mais je pense que nous devons être nombreuses dans le même cas! ;)))
Ha oui! j'ai oublié de vous dire que le 9 Janvier c'était mon anniversaire! 33 ans!!! je ferai peut être une page?...

Pour l'instant en voilà une de Sophia dans son bain, et moussant s'il vous plaît! elle adore ça!!!! elle y resterait des heures! une vraie sirène!!!! ;)

N'oubliez pas de me donner votre avis!!! @+

In_your_dreams

Credits: Kit "5Steps2Heaven" de Newlife et wordart de Chriscrap.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta très belle page !
T
j'ai oublié de te dire que ta page etait magnifique !!!
T
oh et bien bon anniversaire en retard alors !!! capricornes en force LOL<br /> <br /> gros bisous !!
C
C'est trop beau Copine, comme d'hab !!<br /> Bizzz
M
eh bien trouve un peu plus de temps pour scrapper car tes dernières sont superbes!!
Publicité