Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
5 novembre 2008

Just me...

Le 5 Novembre c'est ma fête! la St Sylvie!!!
Alors pour l'occas' j'ai fait une page sur... moi! ça change hein!!! un peu de narcissisme me direz-vous?.. pas du tout! juste une jolie série de photos où je ne me trouve pas trop mal! ;) (photos prises par moi toute seule d'ailleurs !!!)

Bon allez! bonne journée à tous! que le soleil brille dans vos coeurs à défault de dehors!!! ;))))

Just_Me

Credits: le très bo kit de Jofia Devoe "PaintwithTheAutomnSun"

Publicité
Commentaires
S
Hello LouLou<br /> I saw your Blog Adress Link on my Countries List and I come to visit you and verifyied that you post my name in your "Around the World" List...Thank you so much...You are so sweet.<br /> I loved your Blog and your LOs...Wonderful Job.<br /> I post your beautiful blinkie on my Blogs List ok.<br /> Kisses my Dear<br /> Have a wonderful Week<br /> Sueli Colbert
L
Très très belle page avec une très belle photo de toi !! J'adore ! Bonne fête ma Sylvie avec du retard ;o))) Gros bisous !!
C
Magnifique cette page !!! Et trés beau cet autoportrait !!!<br /> et surtout je te souhaite une BONNE FÊTE !!!!!
A
je vois que tu as mis pas mal de nouvelles pages depuis ma dernière visite. Cette page est magnifique, tu es superbe ! Ta fille a de qui tenir ! Bravo
A
bonne fête !!! <br /> de bien belles pages par ici !!! <br /> à bientôt
Publicité