Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
14 octobre 2008

Ma newsletter!!!

Ayé!
Moi aussi j'ai une newsletter! j'ai trouvé comment l'installer!  y a plus qu'à voir si ça fonctionne!
Alors inscrivez vous vite pour que je vois le résultat!!!!!
Voilà comment faire pour ceux qui ne savent pas (comme ma maman! ;)))

Pour vous abonner à la newsletter de ce blog et être informé à chaque nouvel article, mettez votre adresse email dans la colonne de gauche à cet endroit :

newsletter1

Sélectionnez les options que vous désirez, recopiez le code de sécurité et validez :
newsletter2

Vous arrivez sur cette page qui vous annonce que vous allez recevoir un email de validation :
newsletter3
Merci! Merci!!!!

Bisous les amis!

Publicité
Commentaires
L
Je viens pratiquement tous les jours sur ton blog ma grande alors pour la newsletter, vais voir çà ;o)) Sinon, pour ma CT, vais attendre de produire plus régulièrement avant d'en créer une ! Mais bien évidemmment, tu fais déjà partie du club ;o)))<br /> Bisous à vous 3 !!
A
Me suis inscrite même si je viens tous les jours guetter les nouveaux messages !!!!Bisous ma belle !
L
oups... désolée j'avais fait un copier coller de l'explication et j'avais pas vu que c'était colonne de droite... moi c'est biensur à gauche car y a pas de colonne à droite! ;) lol.
A
Ou est cette colonne de droite ?
Publicité