Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
13 octobre 2008

Ma petite fée jolie

Retour à la féérie!
Quand j'ai vu la position qu'avait Sophia sur cette photo j'ai tout de suite su que j'allais en faire une telle page! ça a été un mix de pleins d'éléments pris par-ci par-là! la liste des credits va être longue!!! ;)

Dites moi ce que vous en pensez!!! ;)

Ma_petite_f_e

Credits: alors... le fond et une des paires d'ailes de "Magic" de NatashaNast
L'autre paire d'ailes et brillants de "Dark Essence" de Sita
petit coeur brillant de "Edward" de
Elash
Petite abeille + Love de "Chou" et baguette de "Conte de fée" de Petit Moineaux
Couronne de "Flores" de Lively
Un nuage de "Une nuit" de Cali et une autre nuage et brillants de "Ange" de
Noshay
Papillons de "Lùna" de
Tinette
Et enfin le wordart de Krizomel par contre il me manque la jolie lune?...

Publicité
Commentaires
A
Trop trop magique !!!
A
Magnifique petite fée !
T
rhoooooo geniale cette page encore !!! super idée de mise en page, c'est vrai que la photo est parfaite !
L
J'adore ! Elle est trop belle cette page !! Merci pour les crédits !! J'adore le word art que tu as utilisé ;o))
Publicité