Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
8 octobre 2008

Electre?

Alors voilà!! ma fille et son papa d'amoureeee!!!
Elle adore lui faire des bisous et me pousse même parfois quand je veux faire des câlins à mon homme alors qu'elle est à côté! ;)
C'est ce qu'on appelle le complexe d'Electre chez les filles (Plus commun Oedipe, mais pour les garçons!) c'est mignon c'est clair! mais il y a des moments où ma foi, je me sens un peu ejectée!! :)))))

Avec tout ça Cédric ne peut être qu'un homme comblé hein!! ;)

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Portrait

Credits: sparkle,ficelle, fond découpé et cadre de Newlifedreams "Block Party", papillons de "Taïs" de July, fond et texte de "Crazy Beautiful" de Fei fei's stuff.

Publicité
Commentaires
T
magnifique ta page, bon esperons pour les momans que cette periode ne dure pas trop lgtps ... lool
L
Trop mimie cette photo ! Belle page ;o)))<br /> Très gros bisous à vous trois !!
V
c'est trop mignon ce bisous, belle page<br /> bisous
A
Et oui c'est une periode à passer !<br /> Sino j'adore ta page pleine d'amoooooouuuuur ; ) <br /> Bisous
Publicité