Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
12 septembre 2008

Jofia, Jofia!!!!

Que voulez-vous avec ces bo kits que j'ai comment ne pas avoir envie de les utiliser!!!!
Cette page est faite qu'avec du Jofia! il n'y a que l'encadrement de la photo qui vient de "Echoes of Asia" de Jessica Sprague.

J'aime beaucoup l'expression de Sophia sur cette photo! ma petite fille qui grandit!!! avant hier elle a réussi à sortir toute seule de son lit à barreaux en l'escaladant!!!! va falloir surveiller car je ne vais tout de même pas déjà lui mettre un grand lit!!!! ;0))))

Voilà pour la p'tite histoire!
Place à la page!!
a++++++++++++ biz

20_mois

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> merci pour ton com<br /> bravo pour ta récompense<br /> et cette page est super chouette ! <br /> ça va ici Loïc n'escalade pas encore tout à fait son lit !<br /> biz
A
Superbe page !!!!!!!Bisous !!
L
Pas évident de voir les pages de ton blog s'affichaient mais quelle belle surprise en découvrant celle-ci !! Ta puce est merveilleuse et ta page aussi ;o)) Gros bisous
Publicité