Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
5 septembre 2008

Du nouveau!

J'ai enfin fait de nouveaux achats!!! et pour celles et ceux qui suivent vous vous rappellez que j'ai encore quelques kits de ma fête des mamans à m'offrir! voilà qui est chose faite! :0))
En effet j'ai profité des quelques jours de promo chez Shabby Pickle Designs pour me laisser tenter par quatre kits! trois de??? Jofia Devoe biensur!! ;0))) et aussi un autre d'une designeuse que j'aime beaucoup NewlifeDreams alias Peggy! :0)))

Voilà mes coups de coeur que je lorgnais depuis un p'tit moment d'ailleurs!!!!

71 Light breeze by Jofia Devoe     76 Under the Apple Tree     79 The Beautiful Day    - Indian Summer By NLD

Du coup avec ces pures merveilles l'inspiration ne peut que revenir et l'envie de scrapper avec! ;0))) A+++++

You_are_my_sun

Publicité
Commentaires
A
Whaou !!!!!Les supers achats !!!!!Bien joué !!!ta page est juste superbe !!
Publicité