Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
31 août 2008

All you need is LOVE!!!

Je craque pour cette photo!!! ma fille et mon ours! hé oui! toutes mes peluches sont devenues siennes! ce qui est normal hein! ;0)))
Elle lui fait de ces câlins à ce pauvre nounours! ça ressemble d'ailleurs parfois à des prises de Karaté! :0)))

Merci pour vos gentils com's! ça me fait toujours aussi plaisir alors lâchez vous!!! ;0))) bizzzzzzz

LOVE

Credits: "Fearless" de Schaarka.

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page !! Oui en effet pauvre nounours il est tout écrasé mais qu'importe le principal c'est qu'elle s'éclate avec !!<br /> Bises à +<br /> Corinne
A
Trop mimi ta nenette sur cette photo!!Quelle coquine !!Ta page est superbe avec ces strass !!
A
Génial, les 2, puisque j'étais pas passé depuis le 23 aout !
M
oh trop mignonne cette page ! écoute par contre pour le blinkie ça doit etre un soucis de overblog je ne sais pas ce que je peux faire...<br /> voilà le lien du blinkie<br /> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=856&u=11344811][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/34/48/11/blinki10.gif[/img][/url]<br /> biz
Publicité