Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
7 août 2008

Plouf! Plouf!!!

Voilà une très belle page que j'ai faite pour les 2 ans d'Elena la fille de ma cousine Sandra et mon cousin Laurent! elle est mimi hein! qu'est ce que vous voulez on est tous bo dans la famille!!! ;0))) bein quoi??? .... on peut s'envoyer des fleurs hein! c'est gratuit!!!!!

Et puis je me suis dit qu'elle était tellement jolie cette page que je l'ai réutilisée pour une photo de Sophia et moi dans notre piscine! voili voilou!!! à très bientôt les amis! bizzzzzzz

Elena_2_ans__sans_texte_

Credits: "In the name of love" de Coralie, "Springbirds" de Jofia Devoe et après les autres éléments je me rappelle plus... oups!

Piscine

Publicité
Commentaires
A
Sublime, et tu as bien fais de la réutilisé, ça rend super !!! Et oui vous êtes tous beaux, enfin tous ceux qu'on voit dans tes scraps en tout cas !
S
Oh la la!!! quand j'ai vu cette photo d'Eléna la 1ère fois, j'étais toute émue. Merci sicoune pour ce magnifique cadeau!!!!<br /> Elle est bonne l'eau???
L
Trop mimi ces deux pages ;o)) Vous êtes toutes belles !!!
V
vraiment superbe cette page, la mise en page est vraiment top !<br /> biz
T
oh la la, qu'est ce qu'elles st belles ces pages !! t'as eu raison de la reutiliser elle est magnifique !!
Publicité