Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
3 juillet 2008

Rapido...

Voilà encore une p'tite page faite rapido! en ce moment je ne trouve décidément pas trop de temps pour le scrap!!! ne serait ce même que pour surfer!... :0(
Faut dire qu'on profite bien du beau temps et qu'on a plein de choses de programmées! et envie d'en faire toujours plus!!! :0)))
Sophia est tellement intéressante!!! elle participe énormément à toutes nos activités et promenades! c'est une vraie petite boulle d'énergie et d'amourrrrr!!!!
Demain elle féte ses 18 mois soit un an et demi! c'est un cap!! et ça passe décidément trop vite!

Même si je me fais plus rare en ce moment je pense bien souvent à vous!!! et profitez bien de votre été!!!
Bisousssssssss ;0)))

Sophia_17_mois
Credtis: fond de Coralie " In the name of love" et tout le reste est de Kay Miller "Little birdie".

Publicité
Commentaires
T
qu'est ce qu'elle est belle !!!
A
"bouille d'amour", c'est exactement ça !
C
En tout cas cette page est superbe !! un trés joyeux mois'anniversaire a cette jolie petite poupée !!
M
coucou<br /> je venais souhaiter un bon moisiversaire à Sophia! 18 mois ça se fête!!! bisous<br /> PS ta page est très belle<br /> PS2 un freebie qui pourrait te plaire sur mon blog!<br /> bizz
V
superbe cette page !!!<br /> A bientot
Publicité