Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
31 mars 2008

Ma poupette!

Hha qu'elle était "petiotte" ! c'était donc au mois d'Août lors de notre déménagement! c'est mon frère, Franck, qui a pris ces très jolies photos! il y a toute une série et elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!
Mais mon choix s'est porté sur celles là car j'adore les expressions que Sophia y a dessus! merveilleuse et pleine de tendresse!
Hha!!!! Nostalgie quand tu nous tiens!... ;0))))

Ma_poupette_

Fond blanc de "White is White "de Dnadryad, Overlays...?, kit "Lùna" de Tinette et "Butterfly" de Joey

Publicité
Commentaires
S
un petit coucou de lavit pour te dire que toutes tes pages sont très belles!! ciara aussi les aime beaucoup!! bisous a vous trois<br /> sosso et ciara
M
ah oui très jolies photos! et la page les met bien en valeur!
I
Merci beaucoup pour ton long message qui m'a fait très plaisir. Tu n'habites pas Toulouse par hasard ? On aurait pû s'aider l'une l'autre !!<br /> Scrapbises<br /> Isa...belle
I
Je découvre ton blog et j'admire tout ce qu'on peut faire en digital. C'est génial !! J'adore notamment la page des premiers pas de Sophia dehors. Trop belle !!<br /> Isa...belle
A
Quelle jolie princesse ...!
Publicité