Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
28 mars 2008

Purple

Ca faisait un moment que je voulais scrapper ces photos car je dois avouer que je les trouve sympa! faut dire que le photographe qui les a prises est trop fort! il s'agit de notre "Belette"! hé oui! celui-là même qui a pris nos photos de mariage!!!

Pour le titre c'est le 1er mot qui m'est venu à l'esprit! dû à la couleur de mon ensemble de ce jour là j'imagine! donc voilà le résultat!!!

Purple

kits utilisés:  "Berry fabulous" d'Andrea Dickinson et "Marco" de Glayce Cavalcante chez Digiscrap4all

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette page !!!Tout est très bien assorti et quelles photos !!!Dis donc ,t'es photogénique toi aussi ...Vive les blondes!
L
Ouahhhh Sylvie, cette page est magnifique !!! Les photos vont super bien avec l'ambiance générale de ta page ... C'est cool ;o)) Félicitations ma grande !!!
B
waouh j'adore cette page !
M
jolies photos! bien mises en valeur et le journaling est touchant! super
Publicité