Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
27 mars 2008

Unique

UNIQUE... pourquoi ce titre? tout simplement car notre fille est unique! mais aussi car pour la première fois je crois bien... je n'ai utilisé qu'un seul et même kit pour cette page! c'est un kit de Nadya's scraps que je trouve très coloré et très joli! j'aime bien changer un p'tit peu!
Sur cette photo Sophia n'a même pas encore un an... j'adore son sourire trop craquant! ;0)

Je sais.. j'aurai pû scrapper une photo pour son 2ème Pâques!!! mais je n'en ai même pas...:0(  car avec le temps qu'il y a eu on est vite sorti juste pour que les grandes cousines et le cousin de Sophia puissent chercher les oeufs! car il y avait des bourasques de vent mêlées avec de la toute petite neige! et un froid! brhhh!!!! du coup j'avais Sophia dans les bras et on a un peu suivi la p'tite troupe mais on est vite rentré se remettre au chaud!... malgré ça le lendemain la miss a été enrouée et ça pendant deux jours! la pauvre! heureusement ça n'a pas dégénéré!!
Donc voilà la p'tite histoire... mais j'ai d'autres photos sympas que je vais scrapper très bientôt! j'y pense déjà! ;0)

Unique

Publicité
Commentaires
M
jolie page! j'aime aussi beaucoup ce kit! ça change! et tu as bien arrangé les éléments autour de la photo! et en effet quel joli sourir
L
très jolie!
Publicité