Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
18 mars 2008

A l'heure du bain!

Pour changer un peu de style! voilà une page plus enfantine! ma poupette avant ses 1 an! c'était en décembre! Sophia est un vrai petit poisson! elle adore l'eau et ne la craint pas du tout! j'espère qu'il va en être de même cet été à la mer... rien n'est sûr! on me l'a déjà dit! donc on verra bien! mais pour l'instant l'heure du bain est une grande partie de rigolade et d'éclaboussures!!!

A_l_heure_du_bain

Fond de page "My baby love" de Raspberry Road
Dessus "font de mer" de
Timounette
Doodle bleu du kit "Au bain" de
Chriscrap
Les petites baleines du kit "Splash" de
Fei-fei's staff
Doodles coeurs ... je sais plus... désolée...
Alpha "Moulin Rouge"

Publicité
Commentaires
N
Mention trés bien pour le côté féerique. Mention spéciale pour la créatrice et les félicitations du jury pour votre petit modèle Sophia.<br /> Nous attendons la suite avec impatience.<br /> <br /> Sympa les photos et quel travail....<br /> A+.
L
Ayé je l'ai modifié et mon blinkie il est joli maintenant!!!!<br /> ;0))
L
Super cette page !! Je viens de voir aussi ton blinkie ;o)) Faudra que tu m'apprennes comment on les fait (je crois bien que j'sais pas :-((...) Par contre, le seul truc qui est dommage, c'est que ton titre (sur le blinkie) est un peu petit et un peu flou... De toute manière, vais de suite le rajouter sur mon blog ;o)))<br /> Bonne soirée,<br /> Laura
Publicité