-->

Ma boîte à Scrap

Blog sur le digiscrap et autres créations personnelles

15 mars 2008

Tel père, telle fille...

Donc, il y a eu la mère et la fille et voilà le père et la fille! comme quoi quand je dis que notre fille est un vrai mélange de nous je dis bien vrai! ;0))

J'adore cette photo de Cédric quand il avait?... trois ans à peu près?... une bouille d'Ange mais apparemment polisson le p'tit gars! tout comme sa fille!!! j'ai essayé de trouver une photo de Sophia dans le même style, malgré la différence d'âge je trouve beaucoup de traits en communs et vous?

J'en profite pour vous annoncer qu'aujourd'hui Sophia a vraiment fait ses 1ers pas de grande! car jusque là elle marchait très bien mais ne se lançait pas toute seule, elle n'osait pas même si elle nous tenait vraiment qu'à un doigt! elle faisait aussi des allers et retours en marchant toute seule mais jamais comme ça en partant en vadrouille droit devant elle! elle nous a impressionné aujourd'hui! tout d'un coup elle s'est mise à marcher toute seule dans la maison puis ensuite dehors! comme quoi on a bien fait de ne pas la brusquer! car notre politique c'est de se dire qu'à 18 ans elle marchera, mangera et fera plein d'autres choses toute seule!

Donc voilà! c'était tellement important pour moi  que je vous le fais partager! :0))
Mais pour en revenir à ces pages n'hésitez pas à me dire votre avis! car j'adore avoir des com's!!! du coup sachant comme c'est chouet d'en avoir j'essaie d'en mettre par ci par là sur les blogs que je visite! ;0))

Bon voilà deux versions, en fait, hier, j'ai d'abord fait la version sépia puis au final je l'ai trouvée trop sombre! alors j'ai fait la version couleur ce matin et comme pour la sépia j'y ai quand même passé du temps je vous la mets aussi !:0))

Tel_p_re__telle_fille2

credits: "Simplement" de MissVivi, Fraisinette et Redju et fond doodle de Choukette

Tel_p_re__telle_fille

credits: "Sepia" De Coralie L., "Ephemerals II" de Jofia Devoe et "Petit Lutin" d'Akiloune

Posté par LoulouPistou à 18:15 - * Nous * - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    ah oui moi qui ne sait jamais qui ressemble à qui, là au moins c'est flagrant! perso je préfère la version avec le kit simplement! elle est plus gaie de couleurs!

    Posté par mathildescrap, 18 mars 2008 à 15:52
  • et bravo pour les premiers pas!!

    Posté par mathildescrap, 18 mars 2008 à 15:52
  • Effectivement ,quelle ressemblance !!
    Coup de coeur pour la première !!!

    Posté par angelhugo, 01 avril 2008 à 12:49

Poster un commentaire