Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
9 mars 2008

Mon rêve bleu...

Encore une photo où je trouve notre fille trop belle!!! mais suis-je vraiment objective??? biensûr que oui!!!! :0)
Donc la voilà en petite Vietnamienne avec son joli chapeau ramené par ses grands parents paternels de leur dernier séjour au Viêt-Nam!!!

J'ai encore une fois un peu galéré pour trouver tous les éléments... donc en référence j'ai plusieurs kits dans lesquels j'ai "picoré" un peu de tout! mais le final reste relativement sympa, non?!!! ;0))

Mon_r_ve_bleu

kits utilisés: "Spring romance is comming" by Lencula, "Jewel" d'Aneczkaw, "Couleur d'Iralnde" de  Fran et "Swirls Therapy" de Jofia Devoe... ainsi que quelques autres éléments dont je ne me rappelle plus... oups :(

Publicité
Commentaires
M
Félicitation Sylvie , c'est un régal de voir toutes les variations que tu peux faire , je reste bouche bée, c'est magnifique, c'est vrai que les sujets sont beaux de nature mais bon.....!Continue car je ne m'en lasse pas ,c'est un vrai régal pour les yeux et en tant que mère et grand-mère c'est l'apothéose. Bis à vous trois. Mamangue
A
Beautiful page !Thank you for using my stuff. <br /> Greetings,<br /> AneczkaW
L
Alors là, ma sylvie, tu m'impressionnes !!! Très beau détourage de la photo et très belle reconstitution d'un univers de rêve !!! Magnifique page comme dit Bisontine !! Elle m'a enlevé les mots de la bouche ;o))<br /> Bisous à vous trois...
B
page trop belle ! Bravo
Publicité