Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
4 mars 2008

Couleurs de l'île Maurice

J'avais prévu depuis notre retour de voyage et même pendant notre voyage de noces de faire un tel montage... les fleurs de l'île... en sachant qu'il y a encore d'autres fleurs que j'ai en photo et qui feront peut être l'objet d'une autre page!

Pour celle là il y a surtout ma préférée! la fleur de Frangipanier! en bas à gauche en forme d'étoile! et elle sent tellement bon! mais côté parfum "la belle de nuit" (en bas à droite ) est très odorante aussi! et comme son nom l'indique elle ne s'ouvre que la nuit et on ne la sentait que le soir en y passant devant ... souvenirs, souvenirs!

Couleurs_de_l__le_Maurice

A partir d'un template de Timounette, kits "My baby love girl" de Raspberry Road, "Ephemerals II" de Jofia Devoe et le bord déchiré de chez Digiscrap.

Publicité
Commentaires
L
Belle page pleine de couleurs et photos magnifiques ... que de belles choses à l'île Maurice ;o))
Publicité