Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
1 mars 2008

30 Ans plus tard ...

Ha lala... 30 ans d'écart ! avec un ou deux mois d'écart sur ces photos car pour moi c'était ... vu les habits peut être en septembre... et Sophia c'était le 8 Octobre ! c'est vrai qu'on a quelques traits de ressemblance! mais je trouve que notre fille est un vrai mélange de son papa et de moi! c'est un ensemble qui nous ressemble! autant physiquement qu'au niveau du caractère!!! et ça on n'a pas oublié de le doser!!!!!  :0))
Je suis bien contente d'avoir fait cette page mais j'ai eu du mal! car j'ai très souvent changé des éléments, trop gris, trop sombre, trop pas assez! fin bref !...avec tout ça je ne peux vraiment pas dire ce que j'ai utilisé car à chaque fois il y a pratiquement un élément par kit!

Donc vous ne pouvez que voir le résultat! a+++++  ;0))

30_ans_plus_tard

Publicité
Commentaires
L
Très très sympa ta page !!! Et je trouve que ta puce te ressemble énormément quand tu étais petite ... on dirait presque une copie conforme ;o)) Sinon, j'aime bcp le tout !! Me tardait de voir une nouvelle page ...<br /> Bisous à vous trois et soigne bien ton homme ;o))
Publicité