Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
27 février 2008

Bébé d'hiver....

Comme vous dirait mon chéri: "ça change de style!" c'est ce qu'il m'a dit en voyant cette page il trouve que je les "charge" moins et que je travaille plus les photos! et c'est vrai!!! entre le détourage, les ombres portées et tout le reste j'essaie de plus "travailler" en profondeur.... et je dois dire que j'aime bien ça! ça prend certes plus de temps mais je trouve que le rendu final n'est pas trop mal...

Là c'était pile poil le jour de ses 1 an, le 04.01.2008 !!! elle est tellement craquante quand elle est toute calme comme ça! ça donne envie de la croquer!!!!!

Vous vous direz mais pourquoi la présence de ce petit chat en bas?.... tout simplement pour enlever un peu de sérieux à cette page! car je ne la voulais pas non plus trop "triste" avec tout ce gris! mais par contre j'aime beaucoup ce duo gris-rouge ça met vraiment en valeur la photo! les kits que j'ai utilisé sont super aussi faut dire!!!

b_b__d_hiver

Kits utilisés: "Variation" d' Améliescrap, "Vom frost geküBt" de Fleurscraps et "Douceur enivrante" de Petitmoineaux

Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette page !! Je trouve que la photo de Sophia est magnifique et rend très bien en N&B ;o)) Bon choix dans les couleurs !<br /> Ta nouvelle bannière du blog est aussi très jolie !! Un peu de bleu dans ta vie ?!!
Publicité