Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
19 février 2008

Lever de soleil

Alors pour la petite histoire ;-)
C'était un matin comme tant d'autres... où après avoir levé notre " petit rayon de soleil " je prenais mon p'tit déj' ... et là, bien au chaud lovées l'une contre l'autre, derrière notre fenêtre nous avons assisté dans le silence du matin à ce magnifique lever de soleil... je sais que ça peut paraître anodin pour certains mais pour moi c'était un de mes plus beaux levers de soleil!

lever_de_soleil

Kit utilisé: "Orangeade" de Petitmoineaux et "Dragonfly" de Petitesouris

Publicité
Commentaires
L
Eh bien c'est cool !!! On a vraiment l'impression de le vivre avec vous deux ;o)) Encore une belle composition qui me donne envie de t'embarquer avec moi si seulement j'avais une CT !!<br /> Continue comme çà ma sylvie !!! Tes pages sont magnifiques !!
Publicité