Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
18 février 2008

Moi & mon doudou

J'aime beaucoup ces photos, elles ont été prises par mon frère lors d'un week-end chez mes parents... elles représentent très bien Sophia dans son quotidien! elle joue tout le temps avec son doudou! elle se cache, le machouille et lui fait des câlins! depuis tout bébé elle se "traîne" ses petites langes qui à la base protégeaient le matelas de son landau au cas où!... et elle les a adoptées en tant que "Doudou"! ce qu'il y a de génial c'est que j'en ai 12! et je peux même en racheter et surtout je peux les laver et lui changer sans qu'elle ne râle!

Alors pour en revenir à cette page! je me suis donc servie des couleurs de base des photos pour choisir les éléments... du coup ils viennent de plusieurs kits: arrière plan du kit "The colours of Tuscany" de Chaoslounge, puis le kit "Be my Valentine 2" de Anecrkan et enfin "Dragonfly" de Petitesouris!

Moi___mon_Doudou

Publicité
Commentaires
L
Hi! Hi! hi! daco dac avec toi nos puces elles sont vraiment trop belles!!!! ;0)))
L
Ce que j'adore dans cette page ? TOUT !!! Les couleurs, les photos, la disposition des éléments !! Et puis ta puce, c'est la plus belle de toutes (avec ma fille aussi) ;o)))<br /> Wonderful page !!!
Publicité