Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
17 février 2008

Lutine...

Ca y est j'ai craqué! j'ai acheté mon 1er kit! même 2! et ils sont de ??? JOFIA Devoe! hé oui! ils sont trop beaux! ce sont "Ephemerals II" et "Swirls Therapy" ils ont d'ailleurs été utilisés pour cette page ainsi qu'un autre kit "Enchanted Forest" de Chaoslounge.

Je souhaitais vraiment créer avec ces kits une ambiance de conte de fée... il faut dire que depuis toute petite j'adore ça! donc voilà un 1er jet! car je pense continuer sur ce thème là! et puis ces kits sont tellement beuax qu'il y a plein de possibilités!

Psitt... hé!...entre nous... elle n'est pas tout simplement craquante cette p'tite lutine? tout droit sortie d'un conte de fée... ;0))

Lutine

Publicité
Commentaires
Publicité