Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
5 février 2008

Mes 1 An

C'était donc le 4 Janvier dernier! à l'occasion on avait ses 4 grands-parents à la maison autour d'un bon repas et surtout d'un bon gâteau fait spécialement pour Sophia par un ami pâtissier... ça a été drôlement émouvant de chanter le tout 1er "joyeux anniversaire Sophia!" j'en avais les larmes aux yeux ! c'est encore un de ces moments unique de la vie!

Pour cette page j'ai surtout utilisé le méga kit"Dread Full Happy"  composé par plusieurs Scrapeuses! Petitmoineaux, Ptitesouris, Littleflower, Kawouette,Kalanice et Améliescrap. J'espère ne pas en avoir oublié....Après il y a d'autres petits éléments pris par-ci par-là mais qui sur le moment n'ont pas été référencés.. oups...

Voilà une jolie page pour résumer une si belle journée!

Mes_1_an____

Publicité
Commentaires
L
je suis pas encore prête à me lancer dans des challenges, car pour moi je ne pense pas encore avoir le niveau... mais ça viendra! en tout cas merci pour tes encouragements! ça fait toujours très plaisir! :)
L
Dis moi Sylvie, va falloir penser à t'inscrire sur 1 ou 2 forums pour relever des challenges de création de page !! Je suis sûre que tu ferais des cartons pleins !!!
Publicité