Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
5 février 2008

1er Template

Voilà mon 1er template!... je ne l'ai pas suivi à la lettre mais j'ai gardé l'essentiel! le tourbillon! d'ailleurs c'est le template "Tourbillon" par Val. ! il porte bien son nom!ensuite les éléments viennent de deux kits que j'aime beaucoup: "Conte de fée" de Petitmoineaux et "Love Actually" d'Akiloune.

Au début je voulais mettre en valeur ma fille dans sa combi- nounours blanc ... et puis ce tourbillon m'a fait penser à la rêverie, l'imaginaire...alors je me suis plus penchée sur son visage et son beau regard!

Donc voilà ce que ça donne! c'est un peu clair en couleur mais ça me fait penser à un monde dans les nuages!!! non! non! je vais très bien ! je me laisse juste emporter par ma créativité du moment!!! hi! hi! hi! :)

Mais quoiqu'il en soit je trouve ma fille toujours aussi craquante!!!!

tourbillon

Publicité
Commentaires
Publicité