Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
4 février 2008

Journée ensoleillée...

Avant toute chose! aujourd'hui Sophia fête ses 13 Mois! hé oui! donc joyeux Moisiversaire ma chérie!!!

Hum... donc...J'ai réalisé cette page relativement vite car je l'avais déjà bien réfléchie avant de m'y mettre! et j'avais déjà repéré à partir de quel kit j'allais pouvoir commencer... donc tout a pris forme avec le kit "BurntSpice" de Lliella puis  "ChocoNoisette" de Kawouette et enfin "Coton et Badiane" d'Akiloune!

Je pense que le résultat est sympa et vous? de toute façon je ne suis pas du tout objective! car dés que mon regard croise celui de ma fille sur ces photos je fond comme neige au soleil!!!  :-) Oh que je l'aime!!!!

P.S: Notez bien la p'tite barrette bleue dans les "longs" cheveux de ma nénette!!! ce qui est rare car elle n'y reste pas longtemps... ;-)

Journ_e_ensoleill_e

Publicité
Commentaires
Publicité