Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
4 février 2008

Mon petit soleil!

Voilà un dilemne à résoudre... pour ceux qui ont vu mon site y a pas longtemps... vous aurez peut être noté qu'il manque une de mes pages... celle de Sophia à ses 3 jours avec son p'tit pyj' orange! ha! ce pyj' il m'en a fait voir de toutes les couleurs! c'est le cas de le dire! j'ai eu du mal à trouver les éléments pour créer ces pages là! comme mon travail ne me satifaisait pas du tout j'ai tout effacé pour recommencer! Je me suis même lancée dans le bidouillage des couleurs! RVB!!! quelle galère! au final je suis arrivée à trouver les teintes que je voulais pour les éléments notamment les cascades en fleurs orangées qui entourent la page de couleurs! j'ai aussi joué sur l'opacité et le fond des calques afin de les superposer entre eux pour l'arrière plan!

Du coup j'ai tellement jonglé que je n'ai aucune référence à fournir! vous ne pouvez donc que voir le résultat ou plutôt les résultats! car comme je l'avais dit cette photo est une de mes préférées de l'album de naissance de Sophia, elle n'avait que 3 jours! J'ai donc travaillée sur sa photo dans les niveaux de gris et ensuite en couleur car je la trouve trop belle avec son joli teint!

Pour la petite histoire pendant tout le temps que j'ai réalisé ces pages je me chantais dans la tête la chanson de Stevie Wonder "You are the sunshine of my life..." j'adoreee!!!!!

Bon voilà donc les deux pages! à vous de me dire quelle version vous préférez orangée ou mauve??? à vos com's!!!!!

Version 1:

Naissance_gris_rose

Version 2 en couleurs:

Naissance_orang_e

Publicité
Commentaires
B
J'ai trouvé ton blog à travers celui de ma cousine Lauralys ... tu y avais laissé un comm.<br /> Alors je viens admirer tes magnifiques pages à mon tour ... <br /> J'adore !!! J'ai une préférence pour la ornge puisque tu veux des avis ... ;-)
L
;-) merci Mag pour le com! ça me fait plaisir! j'avoue que moi aussi j'ai un penchant pour la version couleur! j'adore le teint qu'elle a! ici tout roule comme il faut! Bizzz et A++++
M
Coucou la digiscrapeuse en herbe! en herbe peut être mais déjà vraiment douée! Puisque tu demandes l'avis des internautes, je te donne le mien : j'adore la deuxième version couleur de la photo de Sophia juste née. La mauve n'est pas mal non plus, mais la photo ne ressort pas suffisamment en noir et blanc sur le fond mauve. Par contre, la version orange est vraiment réussie! Très chouette! <br /> J'espère que ça roule pour vous.<br /> A très bientôt!<br /> Bisous
Publicité