Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
30 janvier 2008

Designer...

Je viens de découvrir un super designer Jofia Devoe, c'est Lauralys qui m'en a parlé! et là je dois dire  que c'est vraiment mon tout 1er coup de ceur! j'adore sa mise en page, ce côté imaginaire et féérique dans lequel elle nous emmène... je trouve ces "créations" merveilleuses! le choix des couleurs, des éléments tout me plaît! C'est vrai que ça me donne vraiment envie de m'en inspirer... mais peut être que je vais attendre un p'tit peu avant de me frotter à de telles réalisations! chui qu'une débutante après tout! ;-)  et puis pour le moment je reste sage avec mes freebies... l'achat de kit viendra plus tard!

En attendant voilà le lien pour aller voir sa galerie!!!

http://www.digishoptalk.com/gallery/showgallery.php?ppuser=3711

Au fait vous avez vu?!!! mon identifiant a changé! avant c'était Sylvie777 pourquoi 777 me direz-vous? bein tout simplement parce que Sylvie c'était pris! et que 777, y a le chiffre 7 qui est un chiffre porte bonheur, les 7 nains! hé oui! et les 7 merveilles du monde!!! et aussi que 3 fois 7 ça fait 21 et que 1+2 ça fait 3 comme Sophia, Cédric & moi... ouep... je reconnais ça va un peu loin mais bon faut bien trouver quelque truc "spirituel"  à dire de temps en temps! Donc maintenant ça sera LoulouPistou!!! pourquoi donc? ... ça c'est secret! non mais vous croyez pas que je vais tout vous dévoiler comme ça!!!! peut être qu'un de ces quatre je vous l'expliquerai! ;-) ha! Ha! Ha......

Publicité
Commentaires
A
merci pour le tuyau, pas mal le site j'y reviendrai plus tard là le temps me manque.
Publicité