Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
28 janvier 2008

1er Noël magique...

Bon... je dois vous dire que pour cette page je suis aller vite en besogne! car il me tardait trop de voir le résultat avec ces p'tits bonhommes de neige! et ces boules qui "tombaient" de partout! Alors pour la papier de fond, c'est un du kit que j'ai utilisé pour ma page sur "la vie à tes côtés.." et le reste ça provient de "Our Cheerful Winter" de A. Liya... je trouve que toutes ces couleurs vives représentent très bien l'état d'esprit dans lequel on est au moment des fêtes! joie, allégresse et fête! et surtout magie, magie d'un tout 1er Noël en tant que maman!!! d'ailleurs très bientôt je vais "scraper" d'autres photos de Sophia à son 1er Noël! car il y en a de très belles!!! Mais voilà déjà celle-là pour le moment! ;)

1er_No_l_2

Publicité
Commentaires
Publicité