Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
28 janvier 2008

Mon tout 1er "scrap"

018Ayé!!! Me voilà lancée dans le merveilleux monde du Digiscrap! soyez indulgents car je débute! Après de vaines tentatives voilà donc mon 1er "travail"! je l'ai réalisé avec beaucoup d'amour car je "scrapais" ma petite princesse Sophia! Une si jolie p'tite manequine ne pouvait que m'inspirer! d'ailleurs elle sera ma muse pour de nombreuses réalisations... il y en aura aussi avec mon amour de ma vie, mon mari...et peut être d'autres "scraps" avec les électrons  de mon univers! alias ma famille et mes amis! bon pour un début j'ai un peu "ramé" avec le logiciel.. mais la force est avec moi!!! j'en viendrai à bout!.... d'ici quelques années ;-)

Donc que l'aventure commence!!!!

Publicité
Commentaires
M
Et voilà je crois que je suis la première a laisser un commentaire, mon petit grand bébé Sylvie (ma fille) a fait elle aussi , un petit petit bébé Sophia, c'est une petite fille merveilleuse , un rayon de soleil dans notre vie , bravo Sylvie tu t'es bien débrouillée , continue................... bisous mam
Publicité